Conseils d’utilisation :
La quantité à utiliser est de 1 pipette de 1 ml, à renouveler toutes les 4 semaines. Ouvrir la pipette en rompant son extrémité et appliquer son contenu sur le cou du chat, derrière les oreilles. Sur les chats blancs, le produit peut provoquer une coloration temporaire du pelage à l’endroit du dépôt. L’action optimale des pipettes nécessite quelques jours. Ce produit contient des extraits végétaux, il est possible que quelques tiques restent accrochées sur les animaux. Pour cette raison, la transmission de maladies infectieuses (Piroplasmose…) ne peut pas être exclue.
Précautions d’emploi : Ne pas utiliser chez un animal malade, convalescent ou présentant des lésions cutanées étendues. Éviter le contact avec les yeux et le museau de l’animal. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau. En cas l’irritation persistante, consultez un vétérinaire.
A utiliser dès l’âge de 6 mois.
Après usage, examiner le site d’application régulièrement car un animal sensible peut parfois présenter une irritation localisée, auquel cas il faut laver la zone avec un shampooing doux. Se laver les mains après usage. Usage externe. Ne pas avaler. Conserver à une température ne dépassant pas 25°C.
Documents