Fogger Insecticide habitation
BEAPHAR | BEA-C0709Le diffuseur automatique Beaphar est un fogger insecticide et larvicide qui permettra d'éliminer en une seule utilisation les puces, tiques, punaise de lit et autres parasites de votre habitation.
Existe en 2 conditionnements : 75 ml (25m2) C0709 et 200ml (65m2) C0710
- Diffuseur automatique Beaphar insecticide,
- Fogger insecticide et larvicide
- Insecticide et larvicide, il va détruire les insectes et les acariens adultes, les larves et les oeufs, punaise de lit,
- Actif sur les puces, tiques, fourmis, mites, gales, araignées, cafard etc...
- Ce diffuseur automatique contient 3 substances :
- De la Perméthrine, qui est un insecticide à action rapide sur les insectes adultes,
- Du Butoxyde de Pipéronyle, qui accroit le pouvoir insecticide de la Perméthrine,
- Du (S)-Méthoprène, qui bloque le cycle de développement des œufs et des larves et empêche ainsi la multiplication des insectes.
- Permet de traiter 25m² (C0709) ou 65 m² (C0710).
- Protection de l’habitat pendant 6 mois.
- L’efficacité du produit est immédiate.
- Le diffuseur automatique permet d’atteindre les œufs, les larves et les insectes adultes cachés dans les tapis, moquettes, plinthes, fissures, etc.
- En cas de forte réinfestation de puces adultes, il est recommandé de traiter les pièces à nouveau au bout d’un mois.
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Avant toute utilisation, assurez vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public.
Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement
Insecticide TP18.
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.
- Aquatic Acute 1 ; H400 - Danger pour l'environnement aquatique : Aiguë 1 ; Très toxique pour les organismes aquatiques.
- Aquatic Chronic 1 ; H410 - Danger pour l'environnement aquatique : Chronique 1 ; Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
- Aerosol 1 ; H222 - Aérosols : Catégorie 1 ; Aérosol extrêmement inflammable.
- Aerosol 1 ; H229 - Aérosols : Catégorie 1 ; Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur.
- Skin Sens. 1 ; H317 - Sensibilisation cutanée : Catégorie 1 ; Peut provoquer une allergie cutanée.
Produit réservé au traitement insecticide et larvicide des habitations. Ne pas pulvériser sur les animaux ni dans l’environnement des chiots et des chatons nouveau-nés. Ne pas manger ni fumer pendant l’utilisation du produit.
- Éteindre tout appareil électrique en fonctionnement, toute flamme ou toute source de chaleur. Fermer toutes les fenêtres et ouvrir toutes les portes intérieures et les placards. Enlever la nourriture et les ustensiles de cuisine. Éloigner les animaux et déplacer ou recouvrir les aquariums.
- Placer l’aérosol posé au centre de chaque zone à traiter (prévoir un mini-diffuseur automatique pour 25 m² de surface ou 1 diffuseur de 200 ml pour 65 m²). Ne pas diffuser la totalité de l'aérosol dans une pièce égale ou inférieure à 1.5 m². Presser la languette jusqu’à ce qu’elle reste bloquée et que la diffusion commence.
- Quitter la pièce à traiter et bien refermer sa porte. La vaporisation se poursuivra jusqu’à la fin du flacon (environ 2 ou 3 minutes selon la taille du flacon utilisé).
- Attendre 3 heures et aérer pendant 1 heure.
Pendant ce temps, ne pas rester dans la pièce. Nos diffuseurs insecticides déposent une fine pellicule de produit un peu gras qui vise justement à tuer les parasites par contact, et à repousser de nouvelles infestations. Afin d'éviter de tacher vos sols, nous vous conseillons de poser le diffuseur en hauteur et non à même le sol. Par exemple sur un seau retourné ou un tabouret. Vous pouvez aussi déposer un chiffon / une serviette dessous autour afin que les plus grosses gouttes de produit ne tachent pas votre sol.
L’efficacité du diffuseur automatique insecticide est immédiate. Si besoin, renouveler l’application tous les 6 mois. En cas de forte ré-infestation, traiter à nouveau au bout d’un mois.
Documents
Ingrédients : Perméthrine (cas n° 52645-53-1) 14.51g/L, Piperonyl butoxyde (cas n° 51- 03-6) 43.54 g/L, (S)-Méthoprène (cas n° 65733-16-6) 1.36 g/L.
Mentions d'avertissement | Danger |
---|---|
Composants dangereux | PERMETHRIN ; N°CAS : 52645-53-1 |
Mentions de danger | H222 Aérosol extrêmement inflammable. H229 Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur. H317 Peut provoquer une allergie cutanée. H410 Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. |
Conseils de prudence | P101 En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. P102 Tenir hors de portée des enfants. P103 Lire l'étiquette avant utilisation. P210 Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. P211 Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. P251 Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. P261 Éviter de respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/aérosols. P273 Éviter le rejet dans l'environnement. P280 Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. P302+P352 EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l'eau/.... P391 Recueillir le produit répandu. P410+P412 Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C/122 °F. P501 Éliminer le contenu/récipient conformement aux prescriptions du reglement municipal d'élimination des déchets. |